Questions fréquemment posées

A quoi une fiche prospect typique ressemble-t-elle ?
Toutes les fiches prospect incluent au moins le nom, le code postal, le courrier électronique et le numéro de téléphone d'un client potentiel qui a montré un intérêt explicite pour le service que vous offrez. Les fiches prospects incluent aussi des informations supplémentaires comme une durée pour le projet ou des commentaires.

De quand datent ces fiches prospect ?
Les demandes vous sont envoyées en temps réel à l’adresse électronique ou au numéro de fax que vous avez spécifié.

Plus de questions fréquemment posées

Besoin de panneaux solaires?

Recevez et comparez
jusqu'a 6 devis gratuits !

Comment ca marche ?

 

1 - Un client demande un devis sur l'un des milliers de sites Web gérés par Happy To Serve.

2 - Le moteur Happy To Serve correspondant choisit les fournisseurs les plus appropriés et envoie une requête en temps réel pour un devis à ces prestataires.

3 - Les prestataires peuvent donc entrer directement en contact avec leurs nouveaux clients potentiels pour identifier leurs besoins et préparer un devis personnalisé.

 

Happy-To-Serve-How-It-Works